Il y a des événements où l’on se sent immédiatement à l’aise, entre rires, légèreté et sensualité. C’est exactement ce que propose L’Apéro Libertin, un format imaginé par l’équipe de L’Apéro du Jeudi, bien connue pour ses soirées parisiennes décontractées. Avec leur version « libertine », ils explorent un terrain plus audacieux, toujours dans un cadre bienveillant, festif et respectueux.
Le concept ?
Une soirée apéro, dans un lieu privatisé, où l’on peut venir seul·e, en couple ou entre ami·es. La formule est simple : un cadre chic mais accessible, des discussions libres, des jeux pour détendre l’atmosphère et un mélange parfait entre humour et érotisme. Le tout sans pression ni obligation.
Vous Monsieur I Vous Madame a eu le plaisir d’être invité à l’une de leurs éditions. Nous sommes venus avec quelques accessoires sélectionnés pour l’occasion, et ils ont trouvé toute leur place dans l’ambiance. Jouets, jeux, objets à toucher, à tester, à oser : notre univers s’est mêlé au leur le temps d’une soirée. L’accueil a été chaleureux, les échanges vivants, et les rires n’ont pas manqué.
Ce qu’on aime particulièrement ?
Le ton juste. C’est sexy sans être pesant, drôle sans tomber dans la caricature, et très respectueux des envies et limites de chacun·e.
Pour rejoindre la prochaine édition, il suffit de réserver votre place directement en ligne sur leur site :
👉 https://www.apero-libertin.com/apero-libertin-paris/
Un bon point de départ pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer, échanger et peut-être aller un peu plus loin… sans jamais se prendre trop au sérieux.